Book TAG·Non classé

TAG : Mes booktubeuses préférées #1

Bonjour à tous ! 😀 À l’heure actuelle, un autre réseau de partage tend à dépasser les blogs : Youtube. Et l’univers du livre s’y ajoute. La rencontre entre ces deux mots est communément appelée Booktube. Aujourd’hui, je vous présente donc 3 de mes Booktubeuses préférées ! 😉

Margaud Liseuse

photo.jpg

La première booktubeuse que j’ai découvert fut Margaud Liseuse. Une Suisse qui m’a enchantée dès le début par une intro à la musique de la Belle et la Bête. Il n’en fallait pas plus pour m’appâter ! Lorsque je suis entrée dans son monde, j’ai découvert un univers mignon, drôle, passionnant, magique.

Son blog : http://la-liseuse.blogspot.be/

Sa chaîne Youtube :

Bulledop

photo (1)

Bulledop m’a surtout séduite pour son côté amour de la papeterie. Elle a d’ailleurs créé une chaîne pour son Bullet Journal, « Bulledop Journal ». À découvrir sans modération ! Bon, et si on peut avoir en même temps une tranche de rire et une bonne louche de bonne humeur, on ne peut qu’aimer ! ;p

Son blog : http://bulledop-bouquine.blogspot.be/

Sa chaîne Youtube :

 

Lemon June

photo (2).jpg

Une Booktubeuse pétillante et aussi acidulée que son pseudo ! Drôle, mignonne, d’une douceur infinie, elle nous parle de ses découvertes, de ses coups de coeur ainsi que de sa vie de lectrice !

Sa chaîne Youtube :

Si vous avez l’habitude de suivre d’autres booktubeuses, n’hésitez pas à m’en parler en commentaire ! 😀 J’espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve bientôt ! 😉

 

Un commentaire sur “TAG : Mes booktubeuses préférées #1

  1. J’adore également « Margaud liseuse » et « Lemon June »! J’accroche moins avec « Bulledop »; je pense que contrairement à toi, son humour ne fonctionne pas trop sur moi ou la manière dont elle monte ses vidéos..je ne sais pas! Dans tous les cas, elles sont toutes les trois très intéressantes! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

