Les GIFs du vendredi·Non classé

Les GIFs du vendredi #7

Bonjour à tous ! 😀 Une nouvelle semaine est passée, et elle a été beaucoup plus cool que les semaines précédentes 🙂

Aujourd’hui, le thème sera Disney ! Ben oui, parce que je peux pas vivre sans Disney :3 Et vu que tous les GIFs que j’ai trouvé venaient du même dessin animé, j’ai choisi pour cette semaine Cendrillon. Dites-moi, au fait : quel Disney est votre préféré ? 😉

e652acddc186e16f85aefe7d98fe80fd.jpg
D’abord, j’ai eu un peu plus de temps cette semaine pour lire. J’ai su faire en sorte que les chroniques soient un peu plus régulières, ce qui m’a fait un plus grand bien !
tumblr_lyuupiLeHG1r8ns09o1_500.gif
Ensuite, la semaine passée, j’avais commandé un colis sur Zaful : une combi-short (qui ne me va pour finir pas…), une montre et deux robes. Et je les ai trouvé tellement magnifiques ! Et puis le must : les trois places pour le spectacle de Jérémy Ferrari que j’avais commandées ! Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’adore cet humoriste et j’ai acheté trois places pour son spectacle le 5 décembre à Liège… Vous imaginez donc mon enthousiasme de cette semaine !
giphy.gif
Et enfin, cette semaine, j’ai pu dormir… DEPUIS LE TEMPS ! Certes, j’étais en vacances la semaine passée. Mais je n’ai pas arrêté de bouger à droite, à gauche et je n’ai su faire AUCUNE grasse mat’ ! Médiévales, camping entre filles ou déménagement : ça demande de se lever de bonne heure ! Alors cette semaine, j’ai un peu récupérer quelques heures de sommeil 😀 (bon, une insomnie une nuit… Mais c’est l’exception qui confirme la règle ^^)

Et vous, votre semaine ? Racontez-moi tout ! :p

Laisser un commentaire

