Autre

My summer holiday book morning routine 2017

Bonjour à tous ! 😀 Aujourd’hui, je vous retrouve pour une petite routine. Pendant les vacances, les répétitions s’installent et j’ai remarqué que je faisais plus ou moins les mêmes gestes matin et soir. Alors je vous présente tout ça 😀

Vers 8h30Je me réveille tout en douceur. Il m’arrive de rester dans mon lit pour lire un peu, de surfer sur les réseaux sociaux et discuter avec les lèves-tôt, bref : je réveille mon esprit tout doucement. Ensuite, je file dans ma salle de bain. Je me lave le visage, je mets une crème hydratante et je me lave les dents. Un coup de déo en plus et je suis fraîche dès le matin !

img_2762.jpg

 

Vers 9hJe descends, direction la cuisine. Là, ça dépend de mes envies et de ce que j’ai dans mon frigo. Généralement, j’aime bien manger une bonne dose de fruits le matin : un smoothie, ou même un jus de fruits frais, accompagné d’un verre de lait et d’une tartine ou tout autre apport en produit céréalier. Là, j’avais fait un wrap au chocolat à tartiner et aux framboises avec du lait et des morceaux de melon. Tout en mangeant mon petit-déjeuner, deux options s’ouvrent à moi : la télévision, ou mon livre du moment. Encore une fois, tout dépend de mon humeur.

img_2764.jpg

Vers 10h15Après tout ça, je fais un peu de sport pour me réveiller correctement : yoga, fitness, Just Dance… ça dépend un peu de mes possibilités et de mes envies. Une fois terminé, direction la douche où je me débarrasse de toute cette transpiration. Un coup de savon, un autre coup de shampoing si mes cheveux en ont besoin, un peu de beurre corporel et de brume parfumée et c’est parti pour une journée bien remplie ! 🙂 Qui commence généralement par un bon moment de lecture dans mon fauteuil… ^^’

J’espère que ce genre d’articles va vous plaire. En tout cas, j’espère aussi que vos vacances se passent bien et que vous en profitez bien ! 😉

 

12 commentaires sur “My summer holiday book morning routine 2017

Laisser un commentaire

