C'est lundi que lisez-vous ?·Non classé

C’est lundi, que lisez-vous ? #7

Bonjour à tous ! 😀 J’ai lu, j’ai vu, j’ai vaincu… à peu près. Cette semaine a été très calme du côté lecture mais très surchargée au niveau des sorties etc. Je n’ai donc pas eu beaucoup de temps pour lire. Mais je vous présente quand même ce que je vais lire ! 😉

Ce que j’ai lu

Cette semaine, je n’ai lu qu’un seul livre… Honte à moi. Mais ce livre est écrit en tout petit et compte 500 pages ! Il s’agit, encore une fois, de l’oeuvre incontournable de Bernard Werber, Les thanatonautes. Je l’avais commencé jeudi passé, oui je sais. Mais je n’ai pas eu le temps de le terminer avant samedi soir… Oups ! 👸

51SRaba3ihL._SX302_BO1,204,203,200_

 

Ce que je lis

Je m’y suis enfin mise : Coeur cerise ! Ça fait loooooongtemps que je vous dis que je vais le commencer et ben ça y est !

51okmUkOcjL._SX303_BO1,204,203,200_

 

Ce que je vais lire

Je pense lire la suite d’Avant toiAprès toi (logique !). L’histoire de Louisa Clark me tente énormément et j’ai bien envie de savoir ce qui lui arrive. On verra bien ! 😀

téléchargement (1)

En tous cas, je vous souhaite dors et déjà une excellente semaine livresque ! 🙂 Vous lisez quoi, vous ? 😉

16 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #7

  1. Belle semaine livresque à toi ! Il ne faut pas avoir honte, la lecture est notre loisir et il me semble que tu es bien occupé avec les médiévales en ce moment 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

